2 photos
Voir le diapo
Et si Justin Bieber se retrouvait nominé aux Oscars l’an prochain pour son film Never Say Never ? Nous en sommes encore loin, mais la rumeur court de plus en plus du côté d’Hollywood. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Never Say Never, le documentaire

Et si Justin Bieber se retrouvait nominé aux Oscars l’an prochain pour son film Never Say Never ? Nous en sommes encore loin, mais la rumeur court de plus en plus du côté d’Hollywood. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Never Say Never, le documentaire consacré à l’ascension fulgurante de Justin Bieber, est un véritable succès aux Etats-Unis. Après trois semaines d’exploitation, il se place même au troisième rang des documentaires les plus rentables avec pas moins de 63 millions de dollars de recette. Seuls La Marche de l’empereur et Fahrenheit 9/11 ont fait mieux !

Et dans un pays où l’argent est roi, ce petit exploit commence à intéresser les gros bras du cinéma. A tel point que plusieurs d’entre eux auraient daigné se déplacer pour voir Justin Bieber sur grand écran...et en seraient ressortis conquis.

Mieux, il se murmure que de gros décisionnaires de l’Académie des Oscars auraient même proposé de nominer Never Say Never à la Cérémonie des Oscars 2012, dans la catégorie "Meilleur documentaire".

Pour comparaison, le vainqueur de cette catégorie était cette année Inside Job, un documentaire à propos de la crise actuelle, basé sur des enquêtes dans les confins de la politique, la finance et les autorités de régulation.

Autrement dit, même en cas de nomination, Justin Bieber est loin d’être assuré de repartir avec la statuette ! Mais après tout, "never say never" !
 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème