2 photos
Voir le diapo
Britney Spears est de retour dans les bacs avec Femme Fatale mais aussi dans la presse. Dans le magazine V, elle se confie sur son album et la période sombre de sa vie. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédits : Abaca Britney Spears est en couverture du dernier

Britney Spears est de retour dans les bacs avec Femme Fatale mais aussi dans la presse. Dans le magazine V, elle se confie sur son album et la période sombre de sa vie. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédits : Abaca

Britney Spears est en couverture du dernier numéro de V magazine. Elle y accorde une interview  dans laquelle elle parle de son album et de sa vie.

Pour Britney, "Femme Fatale" est le meilleur de tout les albums de sa vie :  "Je pense que Femme Fatale parle en lui-même. J'ai travaillé très dur dessus et j'ai passé presque deux ans à l'enregistrer" déclare-t-elle.

"Il n'y a rien à dire. Je vais laisser la musique parler pour moi. (...) C'est le meilleur album que j'ai jamais fait".

Mais les questions sur la période sombre de sa vie ont aussi été abordées , elle raconte :
"J'ai surmonté tout ça. J'essaye de ne pas prêter attention à ce qui est écrit sur moi dans les magazines ou sur internet. J'en ai fini avec ça. J'ai toujours appris à rester honnête envers moi-même et à ne jamais laisser les autres changer ce que je suis. C'est une leçon très importante que j'ai mis beaucoup de temps à apprendre"

Enfin, si elle devait arrêter sa carrière, Britney imagine :  "Mes fans me manqueraient ainsi que tous leur amour, mais pas le fait d'avoir des photos de moi prises n'importe où où je vais".

On peut la comprendre  ! On vous rappelle que "Femme Fatale" sera disponible à la fin du mois. 

Britney Spears
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles