2 photos
Voir le diapo
Le festival des Eurockéennes de Belfort, qui se tiendront du 1er au 3 juillet 2011, affinent leur programmation. Découvrez les artistes qui seront présents sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les Eurockéennes de Belfort se tiennent pour la vingt-deuxième année et le festival

Le festival des Eurockéennes de Belfort, qui se tiendront du 1er au 3 juillet 2011, affinent leur programmation. Découvrez les artistes qui seront présents sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les Eurockéennes de Belfort se tiennent pour la vingt-deuxième année et le festival nous réserve encore de très bonnes surprises cette année. Le festival se tiendra du vendredi 1er au dimanche 3 juillet et accueillera cette année de grands artistes français et internationaux.

Le vendredi, vous pourrez retrouver sur scène le groupe français Tryo qui offrira son unique prestation de l’été. A leurs côtés vous pourrez écouter Beth Ditto la chanteuse du groupe Gossip qui a récemment révélé son dernier clip. Se produiront également Tiken Jah Fakoly et Paul Kalkbrenner.

Le samedi 2 juillet, vous pourrez écoutez Anna Calvi, la révélation de l’année en Angleterre. Se produiront également Motörhead, Birdy Nam Nam, Boyz Noise et House of Pain. Quant à dimanche, vous pourrez retrouver le délirant Katerine, Arcade Fire, Beady Eye (la nouvelle formation rock des ex-Oasis), Arctic Monkeys et les Plasticiens Volants. Les billets sont déjà en vente de 42€ pour une journée à 95€ pour les trois jours.
 

Tryo
Tryo : Big tournée pour le groupe l
Les Eurockéennes de Belfort 2011 ... les nouveaux invités
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème