2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson nous étonnera toujours. Super discret et limite coincé en apparence, le beau gosse vient d’avouer être un fan de Charlie Sheen et de sa folie. Ses goûts surprenants sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca RPatz est un mec bien. Alors que tout le monde s’éloigne

Robert Pattinson nous étonnera toujours. Super discret et limite coincé en apparence, le beau gosse vient d’avouer être un fan de Charlie Sheen et de sa folie. Ses goûts surprenants sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

RPatz est un mec bien. Alors que tout le monde s’éloigne discrètement de Charlie Sheen depuis qu’il s’est fait virer de sa série Mon Oncle Charlie et qu’il s’illustre dans les rubriques people par ses abus en tous genres, lui a décidé au contraire d’apporter son soutien à l’acteur.

Interrogé par Vanity Fair sur ce qu’il aimait regarder à la télé, Robby confie "J’adore les gens fous qui n’en ont rien à foutre de tout !". Ce qu’il aime concrètement ? "Je regarde tout le temps les rediff de House of Payne et Mon Oncle Charlie".

Ils n’ont plus qu’à devenir potes sur Twitter, où Charlie est en train de devenir une star !
 

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles