2 photos
Voir le diapo
Hier soir, mercredi 2 mars 2011, mauvaise surprise pour les auditeurs de NRJ : victime d’un accident de scooter, Cauet n’était pas aux commandes de son émission. L’état de santé de l’animateur sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les accidents en deux roues sont

Hier soir, mercredi 2 mars 2011, mauvaise surprise pour les auditeurs de NRJ : victime d’un accident de scooter, Cauet n’était pas aux commandes de son émission. L’état de santé de l’animateur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les accidents en deux roues sont rarement très bénins. Heureusement pour Cauet, son accrochage avec une voiture n’a pas été trop violent.

En route pour se rendre aux studios de NRJ afin d’animer la tranche 21h/00h, le Picard n’est pourtant jamais arrivé à destination. Dévoué et pro, il a tenu à expliquer à ses auditeurs - en direct par téléphone - la raison de son absence : "J'ai eu un accident de scooter. C'est un chauffeur de taxi qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me serrer contre une autre voiture. (...) Je me suis vautré comme une merde. Le problème, c'est que je me suis pris le guidon dans les côtes".

Rien de trop grave donc puisque Cauet s’en sort simplement avec quelques côtes fêlées et une grosse frayeur.

Bonne nouvelle, il sera d’ailleurs de retour derrière le micro dès ce soir ! Un solide gaillard ce Cauet !
 

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème