2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, zoom sur Lady Gaga. Avec son tube Born this Way, l'artiste fait le buzz. Pour nous en parler, Sonya et Antoine de GaGaVision, sont les invités de la semaine. Discutons un peu de leur site, et de leur passion pour Lady Gaga. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by

Cette semaine, zoom sur Lady Gaga. Avec son tube Born this Way, l'artiste fait le buzz. Pour nous en parler, Sonya et Antoine de GaGaVision, sont les invités de la semaine. Discutons un peu de leur site, et de leur passion pour Lady Gaga. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Pouvez-vous nous présenter vitre site en quelques mots ?
Notre site est consacré à la talentueuse Lady Gaga, il est mis à jour quotidiennement. Vous pourrez y retrouver plusieurs dossiers sur elle et ses œuvres, une partie spécialement conçue pour son look, des vidéos sous-titrées en français, une galerie de plus de 15 000 photos et un forum.

Pourquoi un site sur Lady Gaga ?
Comme dit précédemment elle est talentueuse, quand elle est arrivée en 2008 nous avions senti qu'elle était faite pour durer et nous voulions assurer sa promotion en France, pour que toutes les personnes qui la connaissaient déjà puissent en savoir plus et que toutes celles qui ne la connaissaient pas puissent la découvrir. 

Vous vous souvenez de la première fois où vous avez découvert Lady Gaga ? C'était comment ? :):)
Antoine : Pour ma part, c'était la veille de mon anniversaire. Je visitais un blog consacré à la musique, et je suis tombé sur le clip de Lady Gaga, "Just Dance". Et là j'ai eu le déclic. Et puis la promotion autour d'elle était vraiment pas mal.
Sonya : Je l'ai découverte avec Just Dance mais on ne peut pas dire que ce fut tout de suite le coup de foudre lol il m'a bien fallut une bonne année avant d'être complètement GaGa de GaGa.

Comment on s'organise pour gérer un site de fan sur Lady Gaga? (Ca doit prendre du temps non ?)
Antoine : Ça prend énormément de temps à mettre en place, mais lorsque tout est en place, ça marche comme des roulettes.
Sonya : On s'organise comme on peut, malgré le travail ou les études, ce n’est pas facile tous les jours mais on fait en sorte de trouver du temps. Il faut compter quelques heures par jours et beaucoup plus quand elle est en promo. Il nous est arrivé de rester toute une nuit à la suivre lors de diverses cérémonies et de tout détailler pour nos lecteurs sur le site. Et c'est sans compter le travail fourni pour créer les dossiers, alimenter la galerie, créer les vidéos d'interviews sous titré,  modérer les commentaires etc...

Pouvez-vous sélectionner une news sur Purefans News en rapport avec Lady Gaga ?
Antoine : LADY GAGA DANS UN OEUF GEANT AUX GRAMMY
Son arrivée dans un oeuf était pas mal!
Sonya :  LADY GAGA BORN THIS WAY
Car c'est son nouveau clip et qu'il est très surprenant !

Merci à Sonya et Antoine, et rdv sur GaGaVision.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème