2 photos
Voir le diapo
Le français Jason Lamy Chappuis est devenu aujourd'hui (02/03/2011), Champion du Monde de combiné nordique (Grand Tremplin). Sa réaction et la vidéo de la fin de sa course, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Déjà Champion Olympique et vainqueur de la Coupe du Monde de

Le français Jason Lamy Chappuis est devenu aujourd'hui (02/03/2011), Champion du Monde de combiné nordique (Grand Tremplin). Sa réaction et la vidéo de la fin de sa course, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Déjà Champion Olympique et vainqueur de la Coupe du Monde de combiné nordique, Jason Lamy Chappuis rentre à seulement 24 ans dans la légende de son sport et du Sport en général. 2eme après le concours du saut, il a remonté son adversaire pour l'emporter en solitaire ... la preuve avec la vidéo.

Lamy-Chappuis en or Vidéo eurosport sélectionnée dans Sport


"C'est énorme. Je pensais que je pouvais le faire après le saut mais j'avais quelques doutes encore après ma première course. Je suis parti en essayant d'être à mon rythme. A mi-course, les Allemands étaient toujours à 30 secondes et j'ai tout donné dans les deux derniers tours. Le dernier a été dur. Je commençais a pioché assez fort. Je voyais les secondes s'envoler et les derniers 500 mètres, ça s'est fait au mental."

Jason Lamy Chappuis
Jason Lamy Chappuis ... le français Champion du Monde de combiné nordique
Vancouver 2010 ... Jason Lamy Chappuis Champion Olympique ... LA VIDEO
Vancouver 2010 ... Jason Lamy Chappuis CHAMPION OLYMPIQUE du combiné nordique
JO de Vancouver 2010 ... le programme du dimanche 14 février 2010
voir toutes les news de Jason Lamy Chappuis Découvrir plus d'articles