Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ceux qui rêvaient de voir Tony (Michael Weatherly) et Ziva (Cote de Pablo) ensemble vont être déçus. Deux nouveaux personnages vont arriver dans la série NCIS et vont bouleverser leur relation. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : CBS Deux

Ceux qui rêvaient de voir Tony (Michael Weatherly) et Ziva (Cote de Pablo) ensemble vont être déçus. Deux nouveaux personnages vont arriver dans la série NCIS et vont bouleverser leur relation. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : CBS

Deux nouveaux personnages vont venir bouleverser la relation de Tony et Ziva. Les deux nouveaux arrivants entameront chacun une relation avec les deux protagonistes de NCIS Enquêtes spéciales.

Enrique Murciano que vous avez pu découvrir dans FBI Portés disparus rejoindra la série pour plusieurs épisodes. Il jouera Ray Cruz, le petit-ami de Ziva, dont on n’a pas encore vu le visage. Il devrait arrivé dans le 20ème épisode de la série qui sera diffusé en avril et pourrait revenir dans la neuvième saison.

Sarah Jane Morris rejoindra aussi le casting. L’actrice que vous avez pu voir dans Brothers and Sisters jouera Erica Jane (surnomée EJ) Barrett et aura une aventure avec Tony. Retrouvez NCIS tous les mardis la chaîne CBS.
 

NCIS - Saison 8
NCIS saison 8 épisodes 2 sur M6 ce soir : vos impressions
NCIS saison 8 : de retour sur M6 le 9 septembre 2011
NCIS saison 8 ... découvrez deux nouvelles règles de Gibbs
NCIS saison 8 ... deux nouveaux acteurs intègrent le casting (spoiler)
voir toutes les news de NCIS - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème