2 photos
Voir le diapo
Le monde de la mode est actuellement secoué par des propos racistes et antisémites qu’auraient tenu John Galliano. Aujourd’hui, Natalie Portman réagit. Ses propos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le site du journal anglais The Sun a publié une vidéo nous montrant un

Le monde de la mode est actuellement secoué par des propos racistes et antisémites qu’auraient tenu John Galliano. Aujourd’hui, Natalie Portman réagit. Ses propos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le site du journal anglais The Sun a publié une vidéo nous montrant un homme décrit comme étant le couturier vedette de chez Dior en train de tenir des propos racistes et antisémites.

Préventivement suspendu de ses fonctions par Dior, Galliano est désormais jugé par certaines stars, comme Natalie Portman, qui affirme dans un communiqué publié par le New York Times : "Je suis extrêmement choquée et dégoûtée par les commentaires de John Galliano sur cette vidéo. (...)

En tant que juive et fière de l’être, je refuse d’être associée à M. Galliano de quelque façon que ce soit. J’espère qu’au moins, ces horribles propos nous rappelleront à quel point il est important d’agir et lutter contre ces préjugés qui existent encore et qui sont l’exact opposé de tout ce qu’il y a de beau".
 

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème