2 photos
Voir le diapo
C'est connu, les filles adorent se faire la guerre et c'est la même chose du côté des stars ... Entre Rihanna et Ciara rien ne va plus. Les deux femmes se sont diputées en direct sur Twitter. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Rihanna et Ciara sont toutes les

C'est connu, les filles adorent se faire la guerre et c'est la même chose du côté des stars ... Entre Rihanna et Ciara rien ne va plus. Les deux femmes se sont diputées en direct sur Twitter. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Rihanna et Ciara sont toutes les deux hyper jolies et super talentueuses, mais cela ne les empêche pas de s'envoyer des critiques en pleine tête !

C'est Ciara qui a ouvert le match en confiant à E! Télé : "Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas vraiment été agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans la mode. Je l'ai déjà croisée auparavant, mais cette fois ce n'était clairement pas la rencontre la plus agréable qui soit."

Bien évidement, Riri a répondu sur Twitter : "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?" Cela a poussé Ciara à répliquer : "Crois moi Rihanna tu n'as pas envie de me voir sur ou en dehors de la scène."

Heureusement, Rihanna a calmé les choses en lançant : "T'es une gangsta huh ? Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles. Ciara baby, je t'aime, mais tu m'as tellement véxée à la télévision. J'avais le coeur brisé, c'est pourquoi je me suis vengée comme ça ! Tellement désolée !"

Ciara toute aussi désolée : "Rihanna tu sais que je t'aime depuis le premier jour ! Tes concerts, tout. Tu m'as rejetée à cette fête ! Excuses acceptées, parlons-en en personne."

Tout est bien qui finit bien !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème