2 photos
Voir le diapo
Kylie Minogue vient de démarrer sa tournée mondiale, baptisée "Les Folies Tour 2011". Et la chanteuse fait le show vétue d'un costume de déesse grecque. Purefans News by Adobuzz  vous donne les détails. Crédits : D.R. Kylie Minogue a entamé sa tournée mondiale et le moins

Kylie Minogue vient de démarrer sa tournée mondiale, baptisée "Les Folies Tour 2011". Et la chanteuse fait le show vétue d'un costume de déesse grecque. Purefans News by Adobuzz  vous donne les détails.


Crédits : D.R.

Kylie Minogue a entamé sa tournée mondiale et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens. En effet, Kylie Minogue se présente en Aphrodite, la déesse grecque de l'amour.

Au rendez-vous : des danseurs et acrobates, se produisant dans des décors de palais. Mais il y a aussi une mise en scène avec des jets d'eau et une fontaine centrale.

Pour ce concert spectaculaire, la chanteuse australienne a fait appel aux moyens techniques utilisés sur la comédie musicale "Spider-Man".

Pour assister au show, sachez qu'elle se produira le 11 mars 2011 au Zénith de Toulouse, le 14 mars au Galaxie d'Amnéville et au Palais Omnisport de Paris Bercy le 15 mars 2011.

Alors n'attendez-plus, réservez vos places !

Kylie Minogue
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
Kylie Minogue se la joue Rihanna : coucou, voilà ses fesses sur Instagram
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème