2 photos
Voir le diapo
Le 18 février 2011 était un grand jour ! Pourquoi ? Parce que c’est à cette date que James Franco a enfin décidé de rejoindre les réseaux sociaux Twitter et Facebook ! L’arrivée de l’acteur sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca James Franco faisaient partie des rares

Le 18 février 2011 était un grand jour ! Pourquoi ? Parce que c’est à cette date que James Franco a enfin décidé de rejoindre les réseaux sociaux Twitter et Facebook ! L’arrivée de l’acteur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

James Franco faisaient partie des rares résistants à ne pas avoir de compte Twitter et/ou Facebook. Mais c’est désormais du passé puisque le beau brun s’est enfin décidé à rejoindre ses fans sur les réseaux sociaux !

En à peine trois jours, James est déjà suivi par plus de 122 000 personnes sur son Twitter, un démarrage qui ferait baver d’envie n’importe quel internaute !

Son premier message posté ? Une vidéo pour expliquer que c’était bien un compte officiel et non pas l’œuvre d’un petit farceur !

Bienvenue parmi nous James. Si tu veux nous suivre sur le Facebook de Purefans ou le Twitter de Purefans News, n’hésite pas hein !
 

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème