2 photos
Voir le diapo
La série Les Mystères de l'Amour reviendra sur TMC samedi 26 février 2011 et si vous voulez déjà savoir ce qui nous attend, Purefans News by Adobuzz vous dévoile des spoiler sur les épisodes 4 et 5 Crédit : TMC Les Mystères de l'Amour sur TMC samedi 26 février 2011 à 16h45 :

La série Les Mystères de l'Amour reviendra sur TMC samedi 26 février 2011 et si vous voulez déjà savoir ce qui nous attend, Purefans News by Adobuzz vous dévoile des spoiler sur les épisodes 4 et 5


Crédit : TMC

Les Mystères de l'Amour sur TMC samedi 26 février 2011 à 16h45 : Episode 4 : Statagèmes
Olga a accouché d'un petit garçon. Furieux d'avoir trouvé Bénédicte en compagnie de Franck, José part vivre chez Nicolas au moment où Jimmy revient de Suède avec Léa, la petite fille qu'il a eue avec Bénédicte.

Nicolas est toujours à la recherche de Jeanne. Pour l'aider dans sa quête, Ingrid se rapproche d'Antonio, un des dirigéants de la mafia colombienne en France. Angèle retrouve Christian ivre mort, le ramène à la maison mais Eve n'en a pas fini avec lui, elle fomente un nouveau stratagème pour le reconquérir.

En essayant d'aider Jeanne à récupérer des documents qui la disculperaient du meurtre dont elle est accusée, Rudy tombe aux mains des Colombiens...

Les Mystères de l'Amour sur TMC samedi 26 février 2011 à 17h35 : Episode 5 : Mensonges
Eve Watson a décidé de reconquérir Christian. Elle lui fait croire qu'elle est entre la vie et la mort et qu'il faut qu'il s'occupe de Fleur, leur petite fille, dont elle a inventé l'existence et qui vivrait à Dubaï.

Bénédicte poursuit sa romance avec le jeune Franck alors que José, qui s'est laissé convaincre par Nicolas et Jimmy, est retourné à la maison. Pour aider Nicolas, toujours sur les traces de Jeanne, Ingrid entreprend de séduire Ricardo, un des dirigeants de la mafia colombienne, au moment où les hommes de Ricardo relâchent Rudy qui était tombé entre leurs mains.

Rudy rejoint Jeanne, qui l'attendait dans un véhicule à l'extérieur du repaire. S'ensuit une course-poursuite pendant laquelle Jeanne est blessée à l'épaule. Rudy appelle Nicolas à son secours ...

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles