2 photos
Voir le diapo
Blake Lively était resplendissante dans sa robe aux Elle Style Awards 2011. Mais elle en a aussi profité pour démentir la rumeur concernant son rôle dans le prequel de Sex and the City. La preuve en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Interrogée brièvement sur le

Blake Lively était resplendissante dans sa robe aux Elle Style Awards 2011. Mais elle en a aussi profité pour démentir la rumeur concernant son rôle dans le prequel de Sex and the City. La preuve en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Interrogée brièvement sur le tapis rouge des Elle Style Awards 2011, Blake Lively a pris le temps de démentir la rumeur qui l’envoyaient jouer le rôle de Carrie Bradshow jeune dans le prequel de Sex and the City.

La raison ? Blake est tout simplement trop occupée avec ses autres projets ciné ! Elle sera par exemple prochainement à l’affiche de Green lantern mais aussi de The Sisterhood Of The Traveling Pants 2 (4 filles et un jean 2 en français) ou encore Hick...où elle entrera dans la peau d’une maman junkie !

Son démenti en vidéo :

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles