2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de True Blood nous livre ses secrets petit à petit. Le retour de la série est prévue pour le 12 juin 2011 sur la chaîne hbo, et nous n’avons que peu d’infos sur les futurs épisodes. La chaîne vient toutefois d’annoncer l’arrivée d’un nouveau loup-garou et Purefans News

La saison 4 de True Blood nous livre ses secrets petit à petit. Le retour de la série est prévue pour le 12 juin 2011 sur la chaîne hbo, et nous n’avons que peu d’infos sur les futurs épisodes. La chaîne vient toutefois d’annoncer l’arrivée d’un nouveau loup-garou et Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : HBO

Un loup-garou de plus dans True Blood ! Le nouveau personnage, Raoul, sera le chef de meute de la bande et même Alcide (Joe Manganiello) devra lui obéir. On ne sait pas encore grand-chose du personnage à part le fait qu’il apparaitra dans le cinquième épisode de la saison 4 intitulé I Hate You, I Love You.

Pour incarner Raoul, les producteurs ont choisi Daniel Buran. Certes il n’est pas très connu mais il est apparu dans de nombreuses séries dont Esprits criminels et Les Experts Manhattan.

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème