Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bad News du coté du film 24 heures chrono. Il faudra de la patience aux fans pour retrouver Kiefer Sutherland dans la peau de Jack Bauer star de la série... Le temps c'est de l'argent et la Fox manque des deux pour réaliser le film 24. La star américaine, pris par sa nouvelle série Touch manque lui aussi de dispo pour

Bad News du coté du film 24 heures chrono. Il faudra de la patience aux fans pour retrouver Kiefer Sutherland dans la peau de Jack Bauer star de la série... Le temps c'est de l'argent et la Fox manque des deux pour réaliser le film 24. La star américaine, pris par sa nouvelle série Touch manque lui aussi de dispo pour tourner la version grand écran. On parle peut être même d'une annulation pure et dure du tournage !

La 20th Century Fox proposait un peu plus de 30 millions de dollars pour l'adaptation de 24 heures chrono. Sauf qu' Imagine Entertainement, la boite de prod de la série, réclame entre 50 et 60 millions de dollars, rien que ça !

L'emploi du temps de Kiefer Sutherland pose également soucis. La série Touch, prochain carton assuré de l'acteur, a été prolongée pour une deuxième saison. Du coup, même si on s'appelle Jack Bauer, on ne peut pas être à deux endroits à la fois !

La Fox aurait même proposé des salaires plus élevés à Antoine Fuqua, le réalisateur et Kiefer Sutherland. Pas assez apparemment, puisque le refus a été catégorique. On pourra toujours se consoler avec Julie Lescaut, c'est pas mal dans le genre action non ?

Kiefer Sutherland
Designated Survivor : Kiefer Sutherland au pouvoir ! Notre avis sur sa nouvelle série
24 heures chrono : Kiefer Sutherland violemment taclé par Freddie Prinze Jr
Kiefer Sutherland : M6 s'offre sa série Touch
24h Chrono : Les fans devront encore attendre pour le film !
voir toutes les news de Kiefer Sutherland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème