2 photos
Voir le diapo
Le quinzième épisode de la saison 8 de la série les freresscott$, Valentine’s Day is Over, a été diffusé le mardi 15 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner Bros. Television Pour la Saint Valentin, Jamie (Jackson Brundage) fait de grands cœur avec des

Le quinzième épisode de la saison 8 de la série les freresscott$, Valentine’s Day is Over, a été diffusé le mardi 15 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Pour la Saint Valentin, Jamie (Jackson Brundage) fait de grands cœur avec des bonbons et Haley (Bethany Joy Galeotti) ne peut s’empêcher de les manger. Haley croit trouver son cadeau de Saint Valentin et elle est très déçue quand Nathan (James Lafferty) lui offre seulement une rose et une carte. En réalité, Nathan lui fait une surprise et elle reçoit une belle bague.

Chez Brooke (Sophia Bush) et Julian (Austin Nichols), tout va pour le mieux sauf le chauffe-eau qui fait des siennes. Ils appellent un plombier mais Julian le renvoi quand Brooke dit, en plaisantant, qu’elle le trouve canon. Dorénavant, ce sera Julian qui s’occupera de la plomberie. Ils se déguisent pour la Saint Valentin. Julian lui dit qu’il veut adopter un enfant avec elle. Brooke est folle de joie.

Millie (Lisa Goldstein) et Micro (Lee Norris) ont officiellement emménagé ensemble et sont aux anges. Clay (Robert Buckley) prépare un dîner romantique au Tric pour Quinn (Shantel VanSanten).

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

Brooke et Julian vont voir une spécialiste de l’adoption et les filles organisent une fête pour Haley et son futur bébé.
 

Les Frères Scott - Saison 8
Good Girls, Les Frères Scott, Gossip Girl... 19 duos de séries qui ne s'aiment pas dans la vie
Les Frères Scott saison 8 : Brooke et Nathan s'invitent dans vos salons (VIDEO)
Les Frères Scott saison 8 : le 30 août 2011 sur TF6
Les Frères Scott saison 8 ... une grossesse surprise (spoiler)
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 8 Découvrir plus d'articles