Katy Perry ... Sa mère veut des petits enfants et vite
Publié le 16 février 2011 à 15:25
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La mère de Katy Perry est pressée que sa fille et son mari Russell Brand lui donnent des petits enfants à pouponner. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Quand maman veut quelque chose, il vaut mieux lui donner. En effet maman Perry veut des petits enfants et très

La mère de Katy Perry est pressée que sa fille et son mari Russell Brand lui donnent des petits enfants à pouponner. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Quand maman veut quelque chose, il vaut mieux lui donner. En effet maman Perry veut des petits enfants et très vite. Elle déclare au sujet de son gendre : "Il adore les enfants, je ne peut pas attendre qu'ils aient des bébés..." 

Maman Perry admet tout de même que vu les agendas de Katy Perry et Russell Brand, ça va être difficile. "Je ne sais pas si ce sont les jets Privés qui font que leur relation marche, mais ils font tout en ce sens..." Impatiente belle maman ?

Par Purebreak |
À propos de
Katy Perry
Katy Perry
Katy Perry se relève dans le clip "Bandaids"
7 novembre 2025 à 14:21
Tous les articles
Mots clés
couple de stars bébé de stars People