2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse tente de faire petit à petit son come-back sur scène. Mais ce n'est pas encore gagné. En effet, elle aurait été huée lors d'un concert à Dubaï. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Amy Winehouse veut retrouver son public qu'elle a trop de

Amy Winehouse tente de faire petit à petit son come-back sur scène. Mais ce n'est pas encore gagné. En effet, elle aurait été huée lors d'un concert à Dubaï. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Amy Winehouse veut retrouver son public qu'elle a trop de fois mis de coté en annulant des concerts ou en arrivant ivre sur scène à plusieurs reprises. Elle participait donc ce week-end au Festival City Arena à Dubaï.

Mais les vieux démons d'Amy sont revenus à la charge. Totalement  absente lors de sa performance et l'air complètement blasée, elle se fait huer par le public. 

Et cerise sur le gâteau, au lieu de présenter ses excuses ou de tenter de se rattraper, Amy Winehouse s'en prend aux spectateurs :" Vous voulez être dans le groupe ?  j'ai dit vous, voulez être dans le groupe ? C'est bien ce que je pensais."

Et oui Amy, ton public ne tolère plus du tout tes dérapages et ce n'est pas en leur parlant mal qu'ils se calmeront. Pour tenter de ramasser les pots cassés, son porte parole a expliqué qu'elle était perturbée par des problèmes techniques.

On y croit pas vraiment et vous ?  Jugez par vous même en regardant la vidéo :

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème