2 photos
Voir le diapo
André 3000, le chanteur du groupe Outkast, a proposé à Kesha de se lancer dans le rap. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Impressionné par le titre "Sleazy", André 3000 a conseillé à Kesha de faire du rap.  La chanteuse de "Tik Tok" a travaillé avec lui sur un

André 3000, le chanteur du groupe Outkast, a proposé à Kesha de se lancer dans le rap. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Impressionné par le titre "Sleazy", André 3000 a conseillé à Kesha de faire du rap.  La chanteuse de "Tik Tok" a travaillé avec lui sur un remix d'une de ses chanson, baptisé "Sleazy".

Kesha a été très touché de recevoir du chanteur "le plus beau compliment".

Elle s'est exprimé dans le Daily Record : "Je lui ai  envoyé la chanson et je savais qu'il n'avait travaillé que sur quelques titres durant les cinq dernières années. Mais il a fini par l'aimer. Je l'ai eu au téléphone et il  m'a dit, 'Avec un son comme celui-là, tu pourrais réellement avoir  une carrière de rappeur.'".

Elle commente en affirmant : "C'était le plus beau compliment que je n'ai jamais eu. Il venait d'un dieu. Il est l'un de mes musiciens, paroliers et rappeurs favoris, de tous les temps."

Autant dire que Kesha est plus qu'enthousiaste. Alors, à quand Kesha qui fait sort un album de rap ?
 

André 3000