2 photos
Voir le diapo
Dans l’épisode 14 de la saison 7 de Desperate Housewives, Flashback, on retrouve enfin Zach, le fils adoptif de Paul et fils biologique de Mike qui n’amène pas que des bonnes choses à Wisteria Lane. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit :

Dans l’épisode 14 de la saison 7 de Desperate Housewives, Flashback, on retrouve enfin Zach, le fils adoptif de Paul et fils biologique de Mike qui n’amène pas que des bonnes choses à Wisteria Lane. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Maintenant que Paul (Mark Moses) sait que c’est Zach (Cody Kasch) qui a tenté de le tuer, il veut absolument le retrouver. Il va voir Mike (James Denton) en essayant de lui soutirer des informations. Un flashback nous montre Mike qui rend visite à Zach. Celui-ci a entièrement dépensé la fortune de son grand-père et vit dans un appartement délabré. Zach lui avoue avoir tenté de tuer Paul et il est clair qu’il est accro à la drogue. Mike accepte d’aider Paul avec l’espoir d’aider son fils.

Susan (Teri Hatcher) apprend qu’elle devra rester sur la liste d’attente pour un don de rein plusieurs années et s’effondre. Elle rencontre Monroe (Dave Foley), un ancien camarade de lycée qui lui voue un culte malsain. Il lui propose son rein mais Susan lui fait comprendre qu’ils ne seront jamais plus que des amis et Monroe retire son offre.

Gabrielle (Eva Longoria) est en thérapie pour essayer de faire face à la disparition de Grace (Cecilia Balagot). Mais en réalité elle se rend au spa. Quand Carlos (Ricardo Chavira) l’apprend, il est furieux et accompagne lui-même sa femme. Elle finit par avouer à son thérapeute qu’elle avait été victime d’attouchements durant son enfance.

Frank (Larry Hagman), le nouveau mari de la mère de Lynette (Felicity Huffman) meurt dans la maison de celle-ci. Stella (Polly Bergen) demande à sa fille de garder le corps de son défunt mari une journée pour que son testament soit effectif.

Bree (Marcia Cross) rencontre l’ancienne petite amie de Keith (Brian Austin Green), Amber (Rochelle Aytes). Celle-ci demande à Bree de surveiller son fils quelques instants pour qu’elle encaisse le chèque que Bree lui a fait. Keith arrive et Bree lui ment en disant que le garçon est le film d’une de ses amies. Un peu plus tard, dévorée par la culpabilité, elle avoue à Keith que Charlie est son fils.

 

Cody Kasch
Desperate Housewives : l'étonnante transformation de Cody Kasch, l'interprète de Zach Young
Desperate Housewives saison 7 ... le retour de Zach (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème