2 photos
Voir le diapo
Le Prince William et Kate Middleton ne se sont pas trouvés par hasard. La preuve, William a choisi son frère Harry pour être son témoin tandis que Kate a opté pour sa sœur Philippa. Leur histoire de famille sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le 29 avril 2011, le monde

Le Prince William et Kate Middleton ne se sont pas trouvés par hasard. La preuve, William a choisi son frère Harry pour être son témoin tandis que Kate a opté pour sa sœur Philippa. Leur histoire de famille sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le 29 avril 2011, le monde entier aura les yeux braqués sur l'abbaye de Westminster  et le mariage de Kate Middleton et du Prince William.

Mais le reste de la famille ne restera pas à se tourner les pouces puisque William a choisi son frère le Prince Harry pour témoin tandis que Kate a fait de même avec sa soeur Philippa !

Et quand on sait que les témoins ont tous les deux 26 ans et qu’ils semblent bien aimer faire la fête, certains commencent déjà à s’imaginer les voir se rapprocher...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles