2 photos
Voir le diapo
Alors que l'actrice française, Marion Cotillard attend un heureux évènement pour le printemps prochain, elle devrait retrouver les plateaux en juin pour Batman : The Dark Knight Rises, après son accouchement. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Warner Bros. Marion

Alors que l'actrice française, Marion Cotillard attend un heureux évènement pour le printemps prochain, elle devrait retrouver les plateaux en juin pour Batman : The Dark Knight Rises, après son accouchement. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Warner Bros.

Marion Cotillard va retrouver Christopher Nolan. Le réalisateur dirigera l'actrice dans le troisième volet de Batman selon Le Parisien et Le Figaro. On ne connaît pas la teneur du rôle, mais on sait déjà que la belle retrouvera deux anciens partenaires du film Inception.

A savoir Tom Brady qui incarnera Bane et Joseph Gordon Levitt qui est, lui, en négociations pour rejoindre le casting. Marion Cotillard est la deuxième actrice à rejoindre la distribution du film après Anne Hathaway qui sera Catwoman.

Marion Cotillard
Taxi 4 : pourquoi Marion Cotillard est-elle absente ?
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard en mode botoxée et décolleté gonflé ? Le troll parfait qui affole la toile
Marion Cotillard enceinte : l'actrice absente des César 2017 pour "maternité imminente"
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème