2 photos
Voir le diapo
Jusqu'à maintenant, nous ne savions presque rien sur le clip de Born This Way, le prochain single de Lady Gaga. Mais les  informations ont fini par sortir. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : Abaca C'est une source qui a livré les infos au site américain

Jusqu'à maintenant, nous ne savions presque rien sur le clip de Born This Way, le prochain single de Lady Gaga. Mais les  informations ont fini par sortir. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : Abaca

C'est une source qui a livré les infos au site américain Hollywoodlife.com. Selon lui, la vidéo est "une lettre d'amour (de Lady Gaga) destinée
à la communautée homosexuelle"

De plus, Lady Gaga aurait passé le premier week-end de février à faire le clip de Born This Way, dans un hotel de New York. A ce sujet, la source déclare : "L'équipe a occupé deux chambre dans le Greenwich Hotel pour réaliser le clip, et la chanteuse ne travaillait que la nuit, de 22h30 à 7h du matin car elle passait ses journées à répéter pour les Grammy Awards 2011"

Le clip a été réalisé en plus de quatre jours et la source ajoute : "Dans la vidéo, Gaga est  androgyne  et il y a des réferences à Jo Calderone, le mannequin masculin qu'elle a incarné dans le numéro de Septembre du  Magazine Vogue Hommes Japon"

Le clip risque une fois de plus faire beaucoup de bruit. A suivre sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème