Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Shake It Up débarque le 20 avril 2011 sur Disney Channel. A cette occasion, la chaîne lance un concours de vidéos qui permettra au gagnant de participer au lancement de la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus Crédit : Disney Depuis son lancement aux Etats-Unis en novembre

Shake It Up débarque le 20 avril 2011 sur Disney Channel. A cette occasion, la chaîne lance un concours de vidéos qui permettra au gagnant de participer au lancement de la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus


Crédit : Disney

Depuis son lancement aux Etats-Unis en novembre dernier, Shake It Up ne cesse de battre des records d’audience en faisant plus fort qu’Hannah Montana ou Les Sorciers de Waverly Place. La série événement débarquera le 20 avril 2011 sur Disney Channel.

Pour fêter l’arrivée en France de Shake It Up, Disney Channel organise un concours de vidéos. A la clé, la chance de passer à l’antenne et de participer au lancement de la série. Pour participer, il vous suffit de filmer ce que vous pensez être la définition de Shake It Up : chant, danse, délire… tout est permis pour exprimer ce que ces 3 mots évoquent pour vous.

Après sélection des 10 meilleures vidéos, les gagnants seront invités à tourner leur vidéo entourés d’une équipe de professionnels. Le 20 avril 2010, jour du lancement de la série sur Disney Channel, les 10 vidéos seront diffusées à l’antenne juste avant le 1er épisode deShake It Up. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 6 mars 2011.

 

Shake It Up
Shake It Up Dance Talents : Skorpion en mode Freestyle pour le grand retour de l'émission ! (VIDEO EXCLU)
Shake It Up ... entrez dans les coulisses de la série (vidéos)
Shake It Up aujourd'hui sur Disney Channel ... les premières minutes
Shake It Up sur Disney Channel mercredi ... les première minutes (vidéo)
voir toutes les news de Shake It Up Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème