2 photos
Voir le diapo
On décrit Miley Cyrus comme une personne non fréquentable et gamine, mais on ne la connait pas vraiment. Elle possède en elle des blessures qui la rendent fragile mais plus engagée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Miley Cyrus est critiquée de toutes

On décrit Miley Cyrus comme une personne non fréquentable et gamine, mais on ne la connait pas vraiment. Elle possède en elle des blessures qui la rendent fragile mais plus engagée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Miley Cyrus est critiquée de toutes parts, mais pourtant les gens ne la jugent que par les apparences. Ils ne connaissent pas la jeune fille qui se cache derrière sa carapace.

D'après le magazine Fan 2, le grand-père de Miley est décédé d'un cancer, et de ce fait la chanteuse possède un tatouage sous la poitrine où il est inscrit "Just Breath". Elle veut ainsi rendre hommage à toutes les personnes atteinte de la maladie.

Ce n'est pas tout ! Miley Cyrus s'est dernièrement engagée pour combattre la mucovicidose. Dans un message vidéo elle déclare : "Cette maladie me touche beaucoup. J'ai perdu l'une de mes meilleures amies à cause de cela, de fait je me sens concernée."

Comme on peut le voir, les apparences sont parfois trompeuses ...

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème