2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est une superstar et  pour assurer sa sécurité, il a besoin de gardes du corps qui peuvent utiliser la force pour défendre leur client. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Tout a commencé quand Justin Bieber est sorti s'amuser avec des amis. A la

Justin Bieber est une superstar et  pour assurer sa sécurité, il a besoin de gardes du corps qui peuvent utiliser la force pour défendre leur client. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Tout a commencé quand Justin Bieber est sorti s'amuser avec des amis. A la sortie, la superstar a eu du mal a rentrer dans sa voiture, tellement les photographes étaient nombreux, tous avides d'un bon cliché. Si bien que le garde du corps de Justin Bieber, jugeant un des photographes présents trop encombrant, l'a littéralement balancé contre une voiture.

Le problème est que ce photographe a décidé de porter plainte, jugeant que l'usage de la force ne s'imposait en rien. Le garde du corps de Justin Bieber a été interpellé. La victime, souffre de douleurs dans le bas du dos après l'incident. Alors Justin, on est à cran ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles