2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est une superstar et  pour assurer sa sécurité, il a besoin de gardes du corps qui peuvent utiliser la force pour défendre leur client. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Tout a commencé quand Justin Bieber est sorti s'amuser avec des amis. A la

Justin Bieber est une superstar et  pour assurer sa sécurité, il a besoin de gardes du corps qui peuvent utiliser la force pour défendre leur client. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Tout a commencé quand Justin Bieber est sorti s'amuser avec des amis. A la sortie, la superstar a eu du mal a rentrer dans sa voiture, tellement les photographes étaient nombreux, tous avides d'un bon cliché. Si bien que le garde du corps de Justin Bieber, jugeant un des photographes présents trop encombrant, l'a littéralement balancé contre une voiture.

Le problème est que ce photographe a décidé de porter plainte, jugeant que l'usage de la force ne s'imposait en rien. Le garde du corps de Justin Bieber a été interpellé. La victime, souffre de douleurs dans le bas du dos après l'incident. Alors Justin, on est à cran ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème