2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Shy'm a donné une interview à nos confrères de Puremédias dans laquelle elle défend les chanteurs M. Pokora et Jenifer au sujet de leurs victoires controversées aux NRJ Music Awards 2011. Crédit : Abaca La belle shy m a eu une belle année 2010. Son album, Prendre

La chanteuse Shy'm a donné une interview à nos confrères de Puremédias dans laquelle elle défend les chanteurs M. Pokora et Jenifer au sujet de leurs victoires controversées aux NRJ Music Awards 2011.


Crédit : Abaca

La belle shy m a eu une belle année 2010. Son album, Prendre l’air est disque de diamant (plus de 500 000 albums vendus) et ses trois derniers singles se sont tous classés en haut du top. La chanteuse a été interviewée par nos confrères de Puremédias et a parlé de la polémique des NRJ Music Awards 2011.

Shy'm était nommée dans la catégorie Artiste Féminine de l’Année et elle défend ses amis, Jenifer et M. Pokora : « Le truc c'est que ce n'est pas de leur faute à Matt et à Jenifer, et aujourd'hui ils ne peuvent rien faire d'autre que se défendre ».

Elle a aussi parlé de Danse avec les stars, émission pour laquelle elle a été approchée mais a été mise de côté : « Ca m'aurait plu de le faire, mais pour différentes raisons ils ont choisi Sofia. » Elle parle également de ses doutes quant à l’Eurovision. Son nom circule en effet en tant que potentielle représentante de la France pour le concours de chant. Elle déclare à ce sujet : «  je ne suis pas sure d'être le type de candidat idéal » Nous, on aimerait beaucoup la voir chanter lors de l’Eurovision, et vous ?

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles