Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

24 heures chrono : un reboot façon "American Crime Story" sans terroristes en préparation
24 heures chrono : un reboot façon "American Crime Story" sans terroristes en préparation
24 heures chrono sans Jack Bauer et sans terroristes, c'est impossible ? C'est pourtant ce qui est actuellement en train d'être préparé. Et d'après Kiefer Sutherland, ce reboot pourrait permettre au concept de trouver un second souffle et de profiter (enfin) de tout son potentiel.

24 heures chrono sans... terroristes

Après une suite et un spin-off, une nouvelle version de 24 heures chrono est actuellement en production. Néanmoins, d'après les récentes révélations de Kiefer Sutherland, ce nouveau projet devrait surprendre les fans de la première heure. Et pour cause, si le concept restera le même (une saison = 24 heures), son développement sera totalement différent.

Interrogé à ce sujet par Digital Spy, l'inoubliable interprète de Jack Bauer a ainsi confié que la première histoire imaginée pour la possible saison 1 ne traitera pas... de terrorisme : "Supprimer ce format habituel lié à l'anti-terrorisme est très intelligent. Pour cette année par exemple, ils vont parler d'une avocate qui n'aura que 24h pour sauver son client avant son exécution. Et c'est une idée réellement fascinante".

Une saison sur les pompiers ?

Et d'après le comédien, 24 heures chrono pourrait tout simplement devenir une série d'anthologie (une saison = une histoire avec des personnages différents) comme American Crime Story, American Horror Story, Fargo... D'après Kiefer Sutherland, ce concept possède un potentiel fort qui ne demande qu'à être exploité : "La prochaine saison pourrait se concentrer sur des pompiers coincés par le feu en pleine zone sauvage. On traiterait de la question 'Comment vont-ils s'en sortir ?' Il y a tellement d'opportunités désormais. C'est un bon en avant très culotté et je pense que Joel Surnow et Howard Gordon (les producteurs) font un travail fantastique".

On ne sait pas pour vous, mais ça faisait longtemps qu'un projet "24 heures chrono" ne nous avait pas autant intrigué.

24 heures chrono
24 Legacy : des images d'une vraie attaque terroriste utilisées dans la série
24 Legacy : faut-il regarder le reboot de 24 heures chrono sans Jack Bauer ?
24 heures chrono : le reboot sans Kiefer Sutherland commandé par FOX
24 heures chrono saison 9 : petit tour à Londres pour Jack Bauer
voir toutes les news de 24 heures chrono Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème