Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

24 heures chrono : Kiefer Sutherland voulait tuer Jack Bauer
24 heures chrono : Kiefer Sutherland voulait tuer Jack Bauer
24 heures chrono sans Jack Bauer, c'est possible ? Oui, à en croire Kiefer Sutherland. Tandis qu'un spin-off sera prochainement lancé et que son personnage est attendu pour une apparition, l'acteur voulait récemment le tuer.

Jack Bauer à deux doigts de mourir

Il y a quelques jours, Howard Gordon (producteur de 24 heures chrono) confiait que Kiefer Sutherland pourrait reprendre son rôle de Jack Bauer dans le spin-off de la série culte : "Kiefer n'est pas contre une apparition dans le spin-off. Je pense réellement qu'il a le personnage dans la peau."

Une révélation qui a rapidement enchanté de nombreux fans, mais qui fait désormais face à une étonnante contradiction. Interrogé par Variety, ce même Howard Gordon vient en effet d'avouer que le héros le plus badass de la télé avait failli mourir à cause... de son interprète.

Un sauvetage in extremis

Ainsi, à en croire le producteur, Kiefer Sutherland était prêt à éliminer Jack Bauer (lors de la dernière saison) afin de tourner la page : "En fait, il voulait vraiment que Jack Bauer meurt. On a eu énormément de discussions à ce sujet, tout le monde, y compris son agent, a tenté de lui faire changer d'avis. Mais il y a eu une décision venant d'encore plus haut (la chaîne) et finalement Jack Bauer est resté en vie". Une bonne nouvelle pour ses fans, une moins bonne pour les terroristes du monde entier.

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt mort ? Kiefer Sutherland le voudrait
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème