2 photos
Voir le diapo
Drôle de journée pour Lady Gaga qui a vu son nombre de followers sur Twitter dépasser les 8 millions...avant de finalement rechuter d’un coup ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz. On le savait, Lady Gaga est la star qui compte le plus de followers (personnes qui suivent son

Drôle de journée pour Lady Gaga qui a vu son nombre de followers sur Twitter dépasser les 8 millions...avant de finalement rechuter d’un coup ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.



On le savait, Lady Gaga est la star qui compte le plus de followers (personnes qui suivent son actu) sur Twitter. Mais aujourd’hui, la chanteuse a carrément dépasser la barre des 8 millions ! Un record absolu !

Pourtant, en fin d’après-midi, il ne restait "plus que" 7 900 000 followers sur son compte officiel... Soit une perte de 100 000 fans en à peine une heure ! Etrange non ?

De là à penser que ce sont les fans de Justin Bieber qui ont mené une fronde anti-Gaga pour que leur chouchou ne soit pas trop distancé, il n’y a qu’un pas !
 

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème