2 photos
Voir le diapo
Encore un clash dans le couple Angelina Jolie - Brad Pitt ! La fautive ? Jennifer Aniston et ses photos sexy ! Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / Allure Si Brad Pitt n’a pas à se plaindre de partager sa couette avec Angelina Jolie, il reste un homme

Encore un clash dans le couple Angelina Jolie - Brad Pitt ! La fautive ? Jennifer Aniston et ses photos sexy ! Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / Allure

Si Brad Pitt n’a pas à se plaindre de partager sa couette avec Angelina Jolie, il reste un homme et ne se prive pas de regarder les autres jolies filles.

Oui mais voilà, quand la jolie fille en question est son ex Jennifer Aniston, qu’elle est topless dans un shooting pour le numéro de février 2011 du magazine Allure, et qu’Angelina Jolie découvre que Brad garde les photos discrètement dans son bureau, ça dégénère dans le couple !

Cette petite anecdote nous vient du magazine In Touch Weekly et d’un proche des Brangelina qui ajoute qu’Angie serait devenue furieuse en découvrant le magazine dans un tiroir de Brad et qu’elle se serait mise à lui hurler dessus.

Si Brad est malin, il pourra se rattraper en allant voir discrètement le prochain film de Jennifer Aniston, où on pourra la découvrir topless !
 

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème