2 photos
Voir le diapo
On le sait, Vanessa Hudgens a le sens de la mode. L’actrice vient de déclarer qu’elle pensait lancer bientôt sa propre ligne de vêtements. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R./Candie's L’actrice Vanessa Hudgens aimerait bien changer de métier

On le sait, Vanessa Hudgens a le sens de la mode. L’actrice vient de déclarer qu’elle pensait lancer bientôt sa propre ligne de vêtements. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R./Candie's

L’actrice Vanessa Hudgens aimerait bien changer de métier pour devenir … créatrice de mode ! Et oui, comme toutes les filles, Vanessa adore les vêtements et elle aimerait bien en faire son métier. L’ex de Zac Efron a déclarée qu’elle aimerait lancer sa propre ligne de vêtements.

Elle explique : « J’adore la mode et j’aime créer de nouveaux looks et de nouveaux styles. J’ai pensé à créer mes propres créations  et je veux le faire un jour. » Mais la collection ne sera pas pour tout de suite puisque Vaness’ indique aussi qu’elle préfère pour l’instant se concentrer sur sa carrière. Le film Sucker Punch dans lequel joue Vanessa sort le 30 mars 2011 au cinéma et elle a encore pleins de projets pour 2011.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles