2 photos
Voir le diapo
Alors que le film Never Say Never sort dans une semaine aux USA, Justin Bieber reçoit des propositions de toutes parts pour différents rôles. La dernière en date, un cameo dans le film de Gary Marshall, New Year's Eve. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Le

Alors que le film Never Say Never sort dans une semaine aux USA, Justin Bieber reçoit des propositions de toutes parts pour différents rôles. La dernière en date, un cameo dans le film de Gary Marshall, New Year's Eve. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Le prochain film de Gary Marshall, New Year's Eve s'est déjà offert un casting prestigieux. Mais apparemment cela ne suffit pas encore au réalisateur. Ce dernier souhaiterait s'offrir les services de Justin Bieber pour son film. Toutefois, une histoire d'agenda pourrait compromettre cette collaboration.

Ce serait la deuxième fois que la star des ados échapperait au metteur en scène. Il avait déjà été envisagé pour Valentine's Day. A l'époque, Marshall ne connaissait absolument rien du chanteur. Il assure aujourd'hui s'est mis à jour à propos du jeune artiste.

On devrait en savoir plus très rapidement.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème