2 photos
Voir le diapo
Rihanna semble vouloir jouer la carte de la provocation depuis la sortie de son dernier album. Mais ce n'est pas du gout de tout le monde. Son dernier clip, "S&M", a été censuré dans 11 pays ! Purefans News by adobuzz vous dit tout. Crédits : D.R. Il y a quelque jours, Purefans News

Rihanna semble vouloir jouer la carte de la provocation depuis la sortie de son dernier album. Mais ce n'est pas du gout de tout le monde. Son dernier clip, "S&M", a été censuré dans 11 pays ! Purefans News by adobuzz vous dit tout.


Crédits : D.R.

Il y a quelque jours, Purefans News by Adobuzz vous livrait le tout dernier clip de Rihanna. La vidéo correspondait au titre de la chanson, entre laisses de chien et tenues en latex, Rihanna en a choqué plus d'un. Conséquence, le clip est aujourd'hui censuré dans pas moins de 11 pays. 

Certains passages sont très chauds, peut être trop : poupées gonflables, un Perez Hilton tenu en laisse et des tenues très sexy. Le clip a été réalisé par Melina Matsoukas. Elle est aussi à l'origine des vidéos de "Rude Boy", de "Rude" et de "Rockstar 101".

Le prochain single de Riri sera "Raining Men", et pour le clip, on s'attend au pire !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles