2 photos
Voir le diapo
A chaque jour sa rumeur. Alors qu'hier nous vous faisions part de la possible arrivée de Robin Williams dans le casting de Batman : The Dark Knight Rises, c'est aujourd'hui un nouvel acteur qui est concerné. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Selon Deadline New

A chaque jour sa rumeur. Alors qu'hier nous vous faisions part de la possible arrivée de Robin Williams dans le casting de Batman : The Dark Knight Rises, c'est aujourd'hui un nouvel acteur qui est concerné. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Selon Deadline New York, Joseph Gordon Levitt serait actuellement en pourparlers pour rejoindre la distribution de Batman : The Dark Knight Rises. Ce serait l'occasion pour l'acteur de retravailler avec Christopher Nolan. Les deux hommes ont en effet déjà collaboré ensemble dans le blockbuster de 2010 , Inception.

Joseph Gordon Levitt avait vu son nom associé au personnage du Sphinx, mais le réalisateur avait par la suite démenti l'apparition du personnage dans le troisième volet, mettant ainsi fin à la rumeur. Nous ne savons pas pour quel rôle l'acteur est en pourparlers, mais nous devrions en savoir plus très rapidement.
 

Joseph Gordon Levitt
The Walk x RedBull Airlines 2015 : slackline et figures de haut vol en Sicile
Guardians of the Galaxy : Joseph Gordon-Levitt accro aux rôles de super-héros ?
Justice League : Joseph Gordon-Levitt pourrait devenir Batman !
Joseph Gordon-Levitt jouera les cowboys dans Django Unchained de Tarantino
voir toutes les news de Joseph Gordon Levitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème