2 photos
Voir le diapo
Les producteurs de Smallville Brian Peterson et Kelly Souders viennent d’annoncer qu’un épisode de la saison 10 rendra hommage au film… Very Bad Trip. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoilers. Crédit : Warner Bros. Television Peut-on conjuger Smallville et Very

Les producteurs de Smallville Brian Peterson et Kelly Souders viennent d’annoncer qu’un épisode de la saison 10 rendra hommage au film… Very Bad Trip. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoilers.


Crédit : Warner Bros. Television

Peut-on conjuger Smallville et Very Bad Trip ? Apparemment oui. Les producteurs de la série qui va bientôt s’achever ont annoncé que l’épisode qui sera diffusé le 25 février prochain sera un hommage à Very Bad Trip.

Clark (Tom Welling) et Loïs (Erica Durance) se rendront à Las Vegas pour leurs enterrements de vie de garçon et vie de jeune fille. Ils abuseront un peu de la boisson et Clark ne se souviendra plus de la soirée. Comme les producteurs disent: « C’est un peu notre épisode à la Very Bad Trip ».

Vous êtes certainement en train de vous dire que Clark ne peut pas ressentir les effets de l’alcool. Et bien une personne ajoutera quelque chose dans une bouteille de champagne ce qui entrainera la perte de mémoire de Clark.

L’actrice Erica Durance a même déclaré : « Nous nous réveillons  dans différents endroits dans des situations étranges avec des costumes bizarres et des animaux. Je me réveille avec Oliver et je ne retrouve plus ma bague de fiançailles ». Smallville - Saison 0 reviendra le 4 février 2011 sur la chaîne CW.