2 photos
Voir le diapo
Comme tous les mercredis, la rédaction de Purefans News a sélectionné SA sortie ciné du jour ... focus aujourd'hui, mercredi 3 février 2011, sur Rien à déclarer avec Dany Boon et Benoit Poelvoorde. Crédits : Pathé Distribution Une semaine après avoir débarqué dans les salles du

Comme tous les mercredis, la rédaction de Purefans News a sélectionné SA sortie ciné du jour ... focus aujourd'hui, mercredi 3 février 2011, sur Rien à déclarer avec Dany Boon et Benoit Poelvoorde.


Crédits : Pathé Distribution

Une semaine après avoir débarqué dans les salles du Nord et de Belgique, le nouveau film de Dany Boon, Rien à déclarer, sort dans le reste de l'hexagone. Le film a d'ailleurs effectué un bon démaragge avec plus de 260 000 spectateurs, certes c'est moins que les Ch'tis mais le film est moins identitaire.

En revanche en Belgique le film a mobilisé plus de personnes que le premier de l'acteur/réalisateur. Il devrait donc connaître un vrai succès sur le reste du territoire français.

Cette comédie remonte au 1er janvier 1993 lors du passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.


RIEN À DÉCLARER : BANDE-ANNONCE HD de Dany Boon
envoyé par baryla. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Bienvenue chez les Ch'tis : la suite en préparation ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème