2 photos
Voir le diapo
Le spin-off de la série Bones est lancé. Après Michael Clarke Duncan, la chaîne FOX vient de caster le rôle principal de The Locator. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : ABC Le spin-off de la série Bones, The Locator, devrait arriver sur la chaîne FOX en septembre.

Le spin-off de la série Bones est lancé. Après Michael Clarke Duncan, la chaîne FOX vient de caster le rôle principal de The Locator. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : ABC

Le spin-off de la série Bones, The Locator, devrait arriver sur la chaîne FOX en septembre. Selon TVLine, la chaîne aurait choisi Geoff Stults pour jouer Walter Sherman, le rôle principal de cette nouvelle série. Vous vous souvenez peut être de Geoff Stults, il a joué dans 7 à la maison, October Road ou encore Happy Town.

L’acteur fera ses premiers pas en tant que Walter Sherman dans le 19ème épisode de la sixième saison de Bones qui servira de pilote pour The Locator. La série suivra Walter Sherman, un ancien militaire capable de tout trouver.

Geoff Stults
Geoff Stults : l'ex Finder retrouve un rôle sur FOX
News
essentielles
sur le
même thème