2 photos
Voir le diapo
Toutes les stars se lancent dans la cosmétique. Que se soit des hommes ou des femmes, le but est le même : faire plaisir aux fans. Lady Gaga se lance maintenant dans la création d'un parfum et il risque d'être très bizarre ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Telle

Toutes les stars se lancent dans la cosmétique. Que se soit des hommes ou des femmes, le but est le même : faire plaisir aux fans. Lady Gaga se lance maintenant dans la création d'un parfum et il risque d'être très bizarre ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Telle qu'on la connait, Lady Gaga a des goûts hyper bizarres ...  mais c'est pour cela qu'on l'aime ! Son look est très intriguant et ses idées le sont aussi.

Pour une fois Lady Gaga veut faire comme toutes les autres stars. Après Justin Bieber et son vernis, on verra Gaga et son propre parfum. Pour cela, elle va travailler avec le groupe de cosmétique Coty.

Mais vous pensez bien qu'au naturel Lady Gaga ajoutera sa touche d'originalité ... La preuve, elle veut réaliser un parfum à base de sang et de sperme !

Oui oui, vous avez bien entendu et ce n'est pas une blague. Tout ce qu'on peut dire c'est que cela à l'air dégoûtant !

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles