2 photos
Voir le diapo
C’est une nouvelle assez surprenante que vient de révéler l’actrice Lisa Edelstein (Lisa Cuddy dans Dr House). Elle vient d’avouer qu’aucun des acteurs principaux, mis à part  Hugh Laurie, n’avait signé pour une huitième saison de la série Dr House. Alors remaniement du casting

C’est une nouvelle assez surprenante que vient de révéler l’actrice Lisa Edelstein (Lisa Cuddy dans Dr House). Elle vient d’avouer qu’aucun des acteurs principaux, mis à part  Hugh Laurie, n’avait signé pour une huitième saison de la série Dr House. Alors remaniement du casting ou simple processus retardé ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : 20th Century Fox Television

Pas de panique fans de Dr House, Cuddy, Wilson, Foreman et les autres devraient bien revenir pour la saison 8. Lisa Edelstein a révélé que des conflits entre la NBC (qui distribue la série) et la FOX (qui la diffuse) sont à l’origine de ce retard.

L’actrice a expliqué : « Je crois que NBC veut que la FOX prenne en charge les coûts de production ce que FOX refuse de faire. Jusqu’à ce que ce problème soit résolu, ils ne peuvent pas commencer les négociations ».

Espérons que ce problème soit rapidement réglé pour être certain que nos médecins préférés reviendront bien pour une huitième saison. Retrouvez Dr House - Saison 7 tous les lundis sur la chaîne FOX. 

 
Dr House - Saison 8
Quand Dr House insulte Michael Schumacher... sans le savoir
Dr House saison 9 : un film à la place, fausse bonne idée ?
Dr House : Hugh Laurie, Olivia Wilde, que font les acteurs depuis la fin de la saison 8 ?
Dr House saison 8 : dernière prescription à partir de ce soir sur TF1 !
voir toutes les news de Dr House - Saison 8 Découvrir plus d'articles