4 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle est en plein doute sur sa relation avec Zac Efron, Vanessa Hudgens est au moins certaine d'une chose ... le travail passe avant tout. Ainsi, elle accepte de devenir la nouvelle égérie de la marque Candie's. Les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Se remettre

Alors qu'elle est en plein doute sur sa relation avec Zac Efron, Vanessa Hudgens est au moins certaine d'une chose ... le travail passe avant tout. Ainsi, elle accepte de devenir la nouvelle égérie de la marque Candie's. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Se remettre en couple avec Zac Efron ou pas ? C'est la question qui tracasse le plus Vanessa Hudgens en ce moment. Bien heureusement, il en faut plus pour décourager l'actrice, et pour oublier ses petits chagrins amoureux, elle se remet à fond dans sa carrière professionnelle.

Eh oui ! En parallèle de sa vie d'actrice, Vanessa a accepté de devenir la nouvelle égérie de la marque de vêtements et d'accessoires Candie's ! C'est elle qui remplacera Britney Spears qui avait travaillé 2 ans pour la marque.

La jolie brune a l'air vraiment épanouie sur les photos, regardez ...


Crédits photo : D.R./Candie's


Crédits photo : D.R./Candie's

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème