Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après les réponses de Jenifer et M. Pokora aux critiques après leurs victoires aux NRJ Music Awards 2011, c’est la radio NRJ qui s’est exprimé sur les rumeurs de tricheries. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : TF1 Après les rumeurs de tricheries qui

Après les réponses de Jenifer et M. Pokora aux critiques après leurs victoires aux NRJ Music Awards 2011, c’est la radio NRJ qui s’est exprimé sur les rumeurs de tricheries. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : TF1

Après les rumeurs de tricheries qui planaient sur les victoires Jenifer et M. Pokora aux NRJ Music Awards 2011, les deux artistes se sont exprimés. C’est maintenant la radio NRJ qui répond aux critiques.

La radio déclare : « Il y a des artistes très populaires, très proches des gens, qui jouissent d'un capital de sympathie énorme, et ce ne sont pas forcément ceux qui vendent le plus de disques. Le propre du vote du public, c'est qu'il n'est là pour faire plaisir, ni aux maisons de disques, ni aux diffuseurs. Il vote comme il l'entend. Il faut accepter ses choix et les respecter. Dénigrer le palmarès, c'est mépriser le public, qui, lui, ne s'est pas trompé vu le succès d'audience considérable des NRJ Music Awards. »

NRJ Music Awards 2011
NRJ Music Awards 2011 ... ''Nous avons rectifié les votes nous-mêmes''
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
NRJ Music Awards 2011 ... best-of des coulisses par Purefans News (vidéo)
NRJ Music Awards 2011 ... Purefans News vous emmène dans les coulisses (3eme épisode)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème