2 photos
Voir le diapo
Le Super Bowl, la grande messe du football américain, aura lieu le 6 février 2011. Cet évènement suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs aux USA permet aux annonceurs une immense visibilité. Sauf quand la FOX refuse de diffuser un spot ... Purefans News by adobuzz vous en dit

Le Super Bowl, la grande messe du football américain, aura lieu le 6 février 2011. Cet évènement suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs aux USA permet aux annonceurs une immense visibilité. Sauf quand la FOX refuse de diffuser un spot ... Purefans News by adobuzz vous en dit plus.


Crédits : NFL

Le 45ème Super Bowl verra s'affronter les Pittsburgh Steelers et les Green Bay Packers le 6 février prochain. Durant les pauses et autres temps morts, les annonceurs bombardent les écrans de spots publicitaires ou de bandes-annonces. Il faut dire qu'avec plus de 100 millions de téléspectateurs, il y a moyen de faire du profit.

Mais la FOX, qui diffuse l'évènement, vient d'interdire la diffusion d'un spot pour le site de rencontres occasionnelles, The Ashley Madison Agency. La NFL (Ligue Nationale de Football) avait déjà refusé de diffuser une pub de cette même agence il y a deux ans.

On vous laisse découvrir ce spot dans lequel une femme qui vient d'apprendre que son mari a une relation extra-conjugale, comme la plupart de ses collègues, voit l'une d'entre elles lui dire "Bienvenue au club".

News
essentielles
sur le
même thème