Tout ne sera pas rose pour Owen (Kevin McKidd) et Cristina (Sandra Oh) dans la deuxième partie de la saison 7 de Grey's anatomy. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers. Crédit : ABC Des événements inattendus pourraient perturber le bonheur de Cristina

Tout ne sera pas rose pour Owen (Kevin McKidd) et Cristina (Sandra Oh) dans la deuxième partie de la saison 7 de Grey's anatomy. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers.


Crédit : ABC

Des événements inattendus pourraient perturber le bonheur de Cristina (Sandra Oh)  et Owen (Kevin McKidd)  dans Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de Grey's anatomy. L’acteur Kevin McKidd s’est confié à TV Guide.

Il déclare qu’une « décision importante » provoquera des tensions au sein du couple : « Tout va bien depuis leur mariage mais il se passe quelque chose dans la deuxième moitié de la saison qui touche beaucoup de personnes à l’hôpital. Critisitna et Owen découvrent qu’ils ont des opinions opposées. »

Interrogé sur le fait qu’un bébé pourrait bien arriver dans la vie du couple, Kevin répond : « Ca va devenir un vrai problème pour eux. C’est assez agité. Ils veulent tout deux des choses différentes ». Retrouvez Grey's anatomy - Saison 6 tous les mercredis soir sur TF1.

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprète d'Owen papa pour la 4ème fois
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon 👶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) marié... et bientôt papa ! 💍👶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) célibataire : l'interprète d'Owen divorce 💔
voir toutes les news de Kevin McKidd Découvrir plus d'articles