2 photos
Voir le diapo
Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a surpris tout le monde en prenant la défense de Chris Brown. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Chris Brown, avait choqué le monde entier lorsqu'il avait violemment agressé sa compagne de l'époque Rihanna. Hormis la perte de

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a surpris tout le monde en prenant la défense de Chris Brown. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Chris Brown, avait choqué le monde entier lorsqu'il avait violemment agressé sa compagne de l'époque Rihanna. Hormis la perte de Rihanna, la carrière du jeune Chris Brown en avait pris un gros coup.

Après des démélés judiciaires, Chris Brown avait réussi à s'en sortir. Pourtant, il galère beaucoup à restaurer son image d'avant l'agression.

C'est un défenseur inattendu qui est venu à l'aide de Chris Brown. En effet, le père de Rihanna, Ronald Fenty, a tenu à s'exprimer sur le chanteur. Il admet avoir de la sympathie pour lui malgré tout et déplore le fait que toute sa vie soit ruinée à cause d'une simple "stupide erreur".

Il déclare : "Je lui ait pardonné, il a tant perdu à cause d'une seule erreur, je compati pour lui..." . Pas rancunier le papa. Que va en penser Rihanna !!!

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles