2 photos
Voir le diapo
Liam Neeson ve reprendre le rôle de Qui-Gon Jinn dans le spin-off de la saga Star Wars. Du moins il prêtera sa voix au personnage animé de The Clone Wars. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : UFD Alors qu'il a interprêté Qui-Gon Jinn dans La Menace Fantôme avant de se

Liam Neeson ve reprendre le rôle de Qui-Gon Jinn dans le spin-off de la saga Star Wars. Du moins il prêtera sa voix au personnage animé de The Clone Wars. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : UFD

Alors qu'il a interprêté Qui-Gon Jinn dans La Menace Fantôme avant de se faire tuer par Dark Maul, Liam Neeson se dit ravi de reprendre le rôle du Jedi. Il va en effet prêter sa voix au Maître d'Obi-Wan Kenobi, dans The Clone Wars, le spin-off animé de la saga de George Lucas.

Il en a parlé lors d'une interview à Entertainment Weekly où il explique que s'il a grandi avec les cowboys, les jeunes d'aujourd'hui ont Star Wars et qu'il veut faire partie de cette aventure. La série animée fait son retour le 28 janvier 2011 sur les écrans américains.

Liam Neeson
Star Wars : Liam Neeson soutient l'acteur de Jar Jar Binks après les insultes et menaces des fans
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème