2 photos
Voir le diapo
Le premier single de l’album Born This Way de Lady Gaga sortira le 13 février. Le producteur de la chanteuse, Red One nous révèle son ressenti sur l’album tant attendu de la star. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.   Crédit : Abaca   Interviewé par MTV, le
Le premier single de l’album Born This Way de Lady Gaga sortira le 13 février. Le producteur de la chanteuse, Red One nous révèle son ressenti sur l’album tant attendu de la star. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.
 

Crédit : Abaca
 
Interviewé par MTV, le producteur de Lady Gaga a donné ses impressions sur le prochain album de Gaga : « C’est trop précieux pour en parler. C’est tellement beau […] »
 
Et à ceux qui craignent que le nouvel album de Lady Gaga soit médiocre, il répond : « Honnêtement, la seule chose que l’on fait c’est d’entrer dans le studio et la magie arrive. C’est comme ça que tout à commencer avec Just Dance. […] Avec Poker Face, les gens ont dit que le titre apportait quelque chose de nouveau et qu’on ne pourrait pas l’égaler et puis on a fait Bad Romance… »
 
Lady Gaga compte bien faire de cet album le meilleur de la décennie. Encore un peu de patience pour découvrir si oui ou non ce sera le cas.
Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles