2 photos
Voir le diapo
Pour démarrer une nouvelle vie avec sa femme, Miranda Kerr, Orlando Bloom veut changer de maison. Pour se faire, l'acteur a décidé de louer sa résidence d'Hollywood et le montant est vraiment énorme. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Comme vous le savez,

Pour démarrer une nouvelle vie avec sa femme, Miranda Kerr, Orlando Bloom veut changer de maison. Pour se faire, l'acteur a décidé de louer sa résidence d'Hollywood et le montant est vraiment énorme. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Comme vous le savez, Orlando Bloom vient d'avoir un petit bébé et pour sa sécurité l'acteur de Pirates des Caraibes a décidé de changer de résidence et donc de mettre en location sa propriété d'Hollywood.

Il est important de rappeler qu'Orlando a l'habitude d'obtenir des revenus vraiment très élevés. Pour lui, 1000 euros représentent 50 euros pour nous !

C'est normal, lorsque l'on reçoit 1 million de dollars pour deux minutes d'apparition à la télé, mettre sa villa en location pour 18 000 euros par mois n'est pas choquant ...

Alors qui a envie (et surtout qui peut se permettre) d'avoir Orlando comme proprio ?

Orlando Bloom
Le Seigneur des Anneaux : que deviennent les acteurs depuis la fin de la saga ?
Carnival Row saison 2 : Orlando Bloom et Cara Delevingne parlent des nouvelles intrigues
Carnival Row : teaser fantastique et tragique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne
Orlando Bloom nu en vacances avec Katy Perry : sa réaction aux photos volées
voir toutes les news de Orlando Bloom Découvrir plus d'articles