2 photos
Voir le diapo
Alors que la première photo d'Andrew Garfield dans le costume de Spider-Man a été dévoilée, certains se sont attardés dessus. Ils y ont découvert un forme plus épaisse au niveau des poignets. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette découverte. Crédits : Columbia

Alors que la première photo d'Andrew Garfield dans le costume de Spider-Man a été dévoilée, certains se sont attardés dessus. Ils y ont découvert un forme plus épaisse au niveau des poignets. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette découverte.


Crédits : Columbia Pictures

Effectivement si l'on s'attarde sur cette première photo du film Spider-Man 3D, on s'aperçoit d'une certaine épaisseur au niveau des poignets. Pour savoir de quoi il s'agissait, les journalistes de MTV ont décidé de poser la question à Emma Stone qui joue Gwen Stacy dans le film.

Cette dernière a confirmé qu'il s'agissait d'un mécanisme permettant à Peter Parker de tisser sa toile. C'est ainsi que l'on obtient l'une des différences entre ce reboot et la trilogie de Sam Raimi, à savoir que le nouveau Spidey a recours à un artifice.

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème